lundi, février 19, 2007

Le retour du comeback!

L'étincelle bloggueuse m'a ces derniers mois un peu quittée.
A priori, c'est un comportement très normal, il y aurait bientôt plus de blogs morts que vivants.
Je ne sais pas si c'est une raison universelle, mais je crois que la flamme s'est éteinte car le sujet s'est un peu fatigué...


Tout le monde connait Wikipéda, la vague 2.0 a vu naitre des très nombreux sites qui parlent du Web plus et mieux que moi.
Le phénomène est scruté jusque dans les médias traditionnels et les partis politiques...
Le festin annoncé est là, la digestion est entamée.
Dont acte.
Il est peut-être temps de passer, au moins temporairement, à autre chose... Changer de fond en gardant la forme.

J'en suis sur maintenant, le blog, 2.0 ou pas, est un support efficace pour clarifier ses idées.
Je le garde!

Aucun commentaire: